Accueil / Général / [sujet unique] ajustement ratio fusion


[Sujet Unique] Ajustement ratio fusion

Sujet posté le 26/09/2019 à 16H34 par VENTURI
VENTURI (admin) 26/09/2019 à 16H34
Suite de la mise en place du ratio fusion. Quelques ajustements ont été effectués :
- le seuil pour les bovins est maintenant de 20000 animaux avant de devoir fusionner (au lieu de 10000). Les caprins, ovins, chevaux et poneys passe à 15000 au lieu de 10000
- les daims et les bisons ne peuvent plus être fusionnés, c'était un bug
- ajout sur l'accueil de votre ferme d'un bouton vous permettant de voir l'état actuel de vos fusions et ratios
- depuis la nouvelle page des "ratios et fusions" vous pouvez activer ou désactiver la fusion des petits à la naissance (uniquement pour les joueurs sous un seuil et pour les espèces ou la naissance individuelle est possible)
- la date butoir pour que les ratios soient effectués a été décalée au 2 décembre 2019 (prolongation possible, on fera le point quelques jours avant)

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

BALOO 26/09/2019 à 17H32

Merci Venturi. Ça fait plaisir d'avoir été écouté !

Simagri est un jeu vraiment passionnant ... alors ne t'étonne pas si les joueurs s'expriment avec passion ^^



____________________

    

GRAKS 26/09/2019 à 17H52

petite question.

Le ratio pour les "gros" élevages est toujours d'actualité ? Je vois pas le message me disant que mon ratio lapin est pas bon alors que celui des bovins me le dit.

DEDE19 26/09/2019 à 19H34

GRAKS hello, le ration pour les "gros élevage" est une priorité ^^



____________________
dede19
LE TERRIEN 26/09/2019 à 19H50

Bonjour,

En respectant le seuil des ratios en lapins et porcins, des naissances avec des animaux fusionnés sont néanmoins apparues.

Le bouton activant ou non la fusion était d'origine donc en principe naissance non fusionnés.

A voir demain

GRAKS 26/09/2019 à 19H50

non je parle du ratio de 1500 pour les élevages de plus d'1 millions de bêtes, il apparait plus. Ca me donne encore 45.

KALAHOR 26/09/2019 à 20H17

Merci !

Bon jeu et bonne soirée à toutes et tous ^^



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
BENOITTAM (VIP) 26/09/2019 à 22H15

bonjour, 

je fais de la génétique porcin avec 230 truies et les petits sont nés fusionné ce matin... est il possible de défusionner les groupes ??

VENTURI (admin) 27/09/2019 à 08H28

oui nous avons eu un problème de naissance la nuit dernière, aujourd'hui ça doit être OK

GRAKS on a réduit le seuil de 1500 à 150...tu es donc OK.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

DEDE19 27/09/2019 à 08H40

hello,

C'est moi où la fusion massive entraîne aussi un très massif vieillissement de la population des animaux ..

Je vais me retrouver avec des lots à plus de 5 ans alors que dans ce que je fusionne, mes animaux avec cet age ou plus sont loin d'être majoritaire.



____________________
dede19
OLIVE71 01/10/2019 à 11H54

Bonjour à tous

Comme je le pensais tout  va de travers depuis le ratio fusion

Pas eu de naissances de mes agneaux de race lacaulne et manech noire et demain sa va être les autres de race allaitantes  plus pas de naissances de mes chevreaux  et pour mes  20 juments,

Si Venturi peut passé par ma ferme ,sa serait super

OLIVE71

SOMEWHERE 01/10/2019 à 12H46

C'est pas super clair le ratio volaille, 150 ou 1500 ? :



DEDE19 01/10/2019 à 19H27

Hello,

Il ne me semble pas avoir vu passé de réponses concernant la mise au pré avec des lots d'animaux. Plusieurs problèmes, 1 lot compte comme 1 animal sur l'onglet animaux des parcelles, 

A raison de 200 animaux par parcelles de 45 ha à quelques têtes prêt, comment mettre au pré en respectant les ratios ? 

Quelle évolutions possibles pour ce problème ? 


Cordialement 



____________________
dede19
DEDE19 01/10/2019 à 19H28 01/10/2019 à 19H28

Somewhere 20 000 le ration volaille...  Sur France 3 😁



____________________
dede19
SOMEWHERE 02/10/2019 à 09H15

DEDE19 ça ne dépends pas du serveur, ça dépends du nombre de volailles, je n'en ai qu'un million





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :